Photographe de Headshot à Montréal - Vadim Daniel

Creative headshot photography by Vadim Daniel, Montreal headshot photographer

PORTRAITS

HEADSHOTS

votre headshot dit beaucoup de choses sur vous
assurez-vous qu'il dit les bonnes choses

RESERVATION EN LIGNE PORTFOLIO
Montreal commercial studio photographer

photographie

commerciale

bijoux, e-com, alimentaire, produits, industriels

PORTFOLIO

Je m’appelle Vadim Daniel et je suis le premier photographe montréalais avec 20 ans d’expérience. Je me spécialise dans la photographie de marque, les Headshots, les portraits d’entreprise ainsi que dans la photographie de produits commerciaux.

Montreal photographer Vadim Daniel

HEADSHOT PROFESSIONNELS QUI
SONT ESSENTIELS À VOTRE RÉUSSITE

Un portrait moderne et professionnel n’a pas de prix !
Vous n’êtes pas fait pour ça ? C’est le temps d’y repenser.
Une superbe photo de profil peut changer votre vie et votre entreprise.
Le moment est venu pour faire une bonne impression afin de se démarquer des concurrents.

PHOTOGRAPHIE D’ENTREPRISE / LINKEDIN

Pour être considéré de façon sérieuse dans votre environnement de travail, vous avez besoin d’une photo qui fonctionne pour vous et non contre vous. Oui, vos profils sur LinkedIn ou sur les réseaux sociaux sont pleins de réalisations et d’avis des gens qui mettent en avant vos compétences et vos qualités meilleures, mais il est également très important que vous attiriez le public désiré.

Headshots d’acteurs et de mannequins

Le portrait est un outil de markéting le plus important qu’un acteur doit présenter. Les directeurs de casting, les scénaristes, les producteurs et les réalisateurs l’utilisent pour obtenir un aperçu afin de vérifier si vous avez tout ce qu’il faut pour obtenir un rôle donné.

PHOTOGRAPHIE COMMERCIALE ET PRODUIT

Peu importe si vous êtes une grande entreprise ou simplement une entreprise au début de son développement, ou bien si vous devez photographier un seul ou plusieurs produits à la fois – nous pouvons certainement vous aider !

EXPÉRIENCE

Avec près de 20 ans d’expérience derrière le dos, nous avons réalisé des projets allants d’ e-commerce jusqu’à la publicité, des catalogues et des brochures éditoriaux.

Nous offrons un service complet de la photographie numérique à la postproduction et à la retouche. Une séance photo peut être effectuée dans notre studio ou sur place dans votre espace si nécessaire (avec tout l’équipement de studio amené).

NOTRE EXPERTISE

Nous pouvons photographier toutes les gammes de produits, y compris les vêtements, les chaussures, la nourriture, l’emballage, les bijoux, les montres, les appareils électroménagers, les cosmétiques et les soins de la peau, les meubles, les tissus, etc.

En fait, il n’y a pas de limites – nous garantissons la meilleure qualité pour tout type de produit et tout style dont vous pourriez avoir besoin. Et nos tarifs sont toujours raisonnables et abordables.

Événements d’entreprise PHOTOGRAPHIE
Montreal – Ottawa – Toronto

Quant à moi, je me spécialise dans la production d’images d’entreprise pour les entreprises locales et les entreprises internationaux, travaillant principalement à Montréal, Ottawa et Toronto, ainsi qu’au Canada et aux États-Unis. Mes principaux domaines d’expertise sont le portrait d’entreprise, la photographie d’évènements et le photojournalisme. Ma clientèle est composée de sociétés multinationales ainsi que de petites entreprises. Ayant travaillé en tant que photojournaliste professionnel en Israël, j’ai développé une riche expérience technique en possédant une approche fiable et efficace.

De plus, en tant qu’ancien photojournaliste de presse, j’ai documenté le conflit Israélo-Libanais, en 2006, et j’ai travaillé avec de grands journaux d’actualités sur la création d’images narratives.

scroll to beginning

Montreal Headshot Photographer - Vadim Daniel

My name is Vadim Daniel, and I’m prime Montreal Headshot Photographer with almost 20 years of experience. I specialize in corporate portraits, business headshots, commercial products photography, editorial lifestyle photography and wedding photography.

PROFESSIONAL HEADSHOTS
ARE ESSENTIAL TO YOUR SUCCESS

A modern, professional headshot is priceless!
You’re not cut out for it? Perhaps it’s time to have a rethink.
One great profile photo can change your life and business.
NOW is the time to make the right impression and cut through the competition.

Montreal BUSINESS HEADSHOT / LINKEDIN PHOTOGRAPHY

To be taken serious in today’s work environment, you need a photo that works for you and not against you. Yes, your LinkedIn, social media profile is full of accomplishments, with testimonials touting your sheer prowess and awesomeness, but it’s also important that you draw the right attention.

Acting & Modelling Headshots

The headshot is the single most important marketing tool that an actor has to showcase. Casting directors, writers, producers, and directors use it to get a quick look, to ascertain whether you’ve what it takes for a given role.

COMMERCIAL ADVERTISING & PRODUCT PHOTOGRAPHY

It doesn’t matter if you are a big name company or just a start-up, or if you need to photograph just one item or hundreds of products at once – we definitely can help you!

EXPERIENCE

With almost 20 years of experience under our belt we have photographed assignments ranging from e-commerce to advertising; from catalogs and brochures to editorials.

We provides full service from digital photography  to post-production and retouching. A photoshoot can be performed at our studio or on-location at your space if necessary (with all studio equipment brought on-location).

OUR EXPERTISE

We can handle all types and scales of products including products, apparel, shoes, food, packaging, jewelry, watches, electronics, cosmetics and skin care, furniture, fabrics, etc.

In fact there are no limits – we guarantee to provide the best quality for any type of product and any style you might need. And our rates are always reasonable and affordable.

Corporate events & Photojournalism
Montreal – Ottawa – Toronto

I specialize in providing corporate imagery for businesses and global companies, working mainly in Montreal, Ottawa and Toronto, as well as occasionally Canada wide and USA. My main areas of expertise are corporate portraiture, event photography and photojournalism. My clients include multinational corporations as well as small businesses.  Having worked as a professional photojournalist in Israel, I have a wealth of technical experience to call upon as well as a reliable, can-do approach.

As a former news photojournalist I’he documented Israel-Lebanon conflict in 2006 and worked with some major news magazines on creating storytelling imagery

scroll to beginning